Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 14:15

HUILE_EXTRAORDINAIRE.jpg

Pour nourrir la peau comme une crème, et la satiner comme une huile, Vichy a créé l'huile NutriExtra !

 

Pari réussit pour une huile sèche : nourrir les peaux sèches et sensibles sans sensation de gras. Pas moins de 9 huiles végétales d'origine naturelle ont été utilisées pour cette formule unique : 

L'huile de rosier muscat (régénérante, hydratante et nourrissante), l'huile de jojoba (qui redonne entre autre vitalité aux cheveux secs et cassants), l'huile d'amande d'abricot (source de vitamine A, assouplit et adoucit), l'huile de macadamia (hydratante), l'huile de passiflore (source de vitamine F, nourrissante), l'huile de pépin de cassis (riche en oméga 3 et 6 ainsi qu'en vitamine F, elle est nourissante et anti-radicalaire), l'huile de son de riz (anti-oxydante, adoucissante, conseillée pour les soins des cheveux), l'huile de tournesol (vitamine E et omégas 6, nourrissante et adoucissante), et l'huile de Coriandre (utilisée dans les huiles de massage pour son côté chauffant).

 

Chaque huile a été rigoureusement sélectionnée pour son toucher sec, sa finesse et son absence de film gras ou collant, et bien sûr pour sa rapidité d'absorption et son affinité avec la peau. La texture permet ainsi de s'habiller tout de suite après application.

 

Et on ne s'arrête pas là... elle s'utilise sur le corps, le visage, mais également les cheveux (normaux à secs), et son odeur de monoï sent bon l'été pour toutes nous rendre à croquer.

 

Un vrai cocktail d'été pour que la peau et les cheveux révèlent des effluves subtilement gourmands.

En note de tête : l'amande, la bergamote et le ylang-ylang

En note de coeur : noix de coco, muguet, fleur d'oranger et rose

En note de fond : musc, tubéreuse et vanille

 

Huile Extraordinaire Nutriextra - vapo 125 ml - 18,30 euros en pharmacie et parapharmacie

 

Conseils d’utilisation

Pour le visage : vaporisez-en une petite quantité dans le creux de la main puis appliquez-la délicatement sur le visage en évitant le contour des yeux.

Pour le corPs : vaporisez l’Huile Extraordinaire Nutriextra directement sur le corps ou dans le creux des mains, avant de l’étaler sur le corps. Appliquez-la sur une peau tiède, encore un peu humide, au sortir de la douche (elle pénètrera encore mieux). À l’aide d’effleurages amples effectués avec toute

la paume, remontez des talons au haut des cuisses, puis du ventre aux épaules, en épousant les reliefs de votre corps. Pour les bras, partez des épaules et dirigez-vous vers les mains. N’oubliez pas d’en faire profiter vos ongles (mains, pieds), ils adorent l’huile ! Terminez par le buste et le décolleté. Dessinez des huit horizontaux d’un sein à l’autre. Remontez vers le cou. Insistez sur la zone V

du décolleté, autant pour la nourrir que pour l’embellir.

Pour les cheveux : elle peut s’utiliser sur des cheveux humides ou secs et être appliquée sur toute la longueur des cheveux ou bien uniquement sur les pointes. Afin de répartir l’huile de manière homogène, vaporisez d’abord le produit dans la main, frottez

vos mains puis « coiffez » vos cheveux avec les doigts sur toute leur longueur, en insistant particulièrement sur les pointes si elles sont abîmées. Pour les cheveux secs, décolorés ou frisés, utilisez en masque en la vaporisant directement sur les longueurs. Laissez-la agir 10 à 15 minutes avant de laver vos cheveux.

Pour les cheveux normaux, une fois votre corps massé, effleurez la pointe de vos cheveux avec ce qui reste d’huile sur vos doigts.

Partager cet article

Repost 0
Published by mynewsbeaute - dans Corps
commenter cet article

commentaires

lola 19/06/2012 21:34

Coucou ! je crois que l'odeur va me plaire ;)

h 18/06/2012 01:38

n

My News Beauté

  • : MyNewsBeauté
  • MyNewsBeauté
  • : mynewsbeaute@gmail.com www.facebook.com/mynewsbeaute
  • Contact

Nombre de visites :

compteur

Réseaux sociaux

 

Beauté, le magazine beauté du Journal des Femmes : coiffure, parfum, maquillage, soins du visage, soins du corps...
 
 
 

L'Express Styles

212x170.png

PaperBlog

Paperblog

Catégories