Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 14:38

La tendance bague chainette est telle que toutes les marques s'y mettent... La "Mimi Oui" de Dior reste la plus incontournable mais il est possible d'en trouver un peu partout et à tous les prix...

Image1

Bague coeur sur chaîne en plaqué or rose. Very Sisters

En vente sur www.my-fashionlab.com : 45.00 €

 

966827_1

Bague dorée Lila Conti

En vente sur www.brandalley.fr : 90 €

 

 

bagueplaqueweb_250

Bague chaîne Joaillerie Plaque or jaune/or blanc et Diamant - Feidt Bijoux -

En vente sur http://www.comptoirdesfilles.com/ : 165 EUR.

 

 

 

bague-malice-ronde-joelli

Bague Malice Ronde (Bague chaîne en or blanc 18 cts et diamants 0.03 ct) - Joelli

En vente sur www.ocarat.com/ : 199 €

 

 

jsou95001_v1_z_2_1

Bague or jaune et diamant Dior

En vente en boutique : entre 750 et 1000 €

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> je me permets d’ajouter mon ptit grain de sel à la conversation car je fais moi-même des bagues chaînes que je vends et je porte. Je fais plein de modèles différents personnalisable et sur-mesure<br /> que vous pouvez voir sur ma boutique en ligne http://www.pauline-wilson.com.<br /> Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Répondre
A
J'adore!!
Répondre
L
La bague Lila Conti est sublime !
Répondre