Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:37

Le Petit Marseillais lance une huile de massage anti-cellulite : plaisir assuré !

 

IMAGE-01-CARRE.jpg

 

Le Petit Marseillais lance une huile anticellulite tonifiante, à base d’huiles essentielles de citron et d’anis étoilé.

 

Plaisir de texture et d’odeur, petit prix et résultats prouvés, on craque pour ce nouveau produit d’une des marques préférées des français !

 

Le concept :


Alors que le meilleur des gestes anticellulite reste le massage (souvent oublié par les femmes par manque de temps), le Petit Marseillais a décidé d’en faire un vrai moment de plaisir en l’associant à une texture « huile » qui pénètre rapidement.

 

Résultat, l'application est très agréable grâce a sa texture unique et l'odeur qui s'en dégage procure une vraie sensation de bien-être.

 

Ses secrets : 

  • De l’huile essentielle bio de citron pour son rôle détoxifiant
  • De l’huile essentielle d’anis étoilé pour son action tonifiante

Le parfum :


Méditerranéen sans aucun doute ! Simple, nature et frais…

 

Conseil de pro : 


Pour se faire un massage digne d’un vrai palper-rouler, il faut : pincer le pli de la peau, puis sans le lâcher, le déplacer en le faisant rouler. 

 

Pour tous les jours, il faut compter 2 minutes de massage sur chaque zone :

 

PICTOS-MASSAGE.jpg

 

Des résultats prouvés : 


Une étude clinique a été réalisée durant 8 semaines, en observant des femmes utilisant le produit sur leurs cuisses. 

 

Qu’en disent-elles ?

  • 98% des femmes trouvent que leur peau est plus douce
  • 83% d’entre elles ont vu l’aspect peau d’orange s’atténuer
  • 76% disent que la texture « huile » facilite le massage
  • 73% pensent que l’aspect de la cellulite incrustée s’est amélioré
  • 64% sentent que leur peau est plus ferme

 

Prix : 9,90 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> En lisant les explications des techniques comme cela, tout a l'air facile pourtant j' ai essayé mais c'est un peu fatiguant et il vaut mieux que quelqu'un d'autre le fasse à ma place. Des massages<br /> anti cellulites en institut est pour moi la meilleure solution pour un résultat plus satisfaisant
Répondre
D
je crois que ça va etre la mode des huiles... mais j'ai tjs aimé les produits de la marque je crois que je porterai mon choix sur celle ci. merci pour les infos et astuces
Répondre