Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 14:08

Vous êtes fan de chocolat ?

Ne cherchez pas plus loin, faites vous doublement plaisir et tentez de gagner

la nouvelle collection de maquillage Too Faced,

qui vient de sortir chez Sephora !

Spring2014 Collection

Une palette Chocolate Bar qui sent bon le cacao, et qui comprend 16 teintes inédites riches en pigments

Une palette Candy Bar à la fois palette de maquillage (11 ombres à paupières, 1 blush, 1 poudre bronzante) et coque pour Iphone 5

Le bulletproff Brows : le tout en un pour des sourcils parfaitement dessinés.

Les Sweetheart Perfect Flush Blush, deux teintes magnifiques pour des joues à croquer

Les rouge à lèvres La Crème, des nuances exquises dans une formule ultra pigmentée

Le crayon Instant Attitude Brow Lift, pour illuminer votre regard

 

Valeur Totale : 190 €

 

Règlement : 

3 lots à gagner par tirage au sort

Durée du concours : jusqu'au 23 février minuit

Participation : laissez votre commentaire, vous aurez la chance de participer au tirage au sort !

 

Pour suivre les résultats et les jeux concours à venir du blog :

Cliquez "ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wouhahaa c est trop je voulais absolument la chocolate bar de too faced<br /> C super merci!!!♡♡☆
Répondre
D
Bonsoir,je cherche cette collection de puis très longtemps et je serais plus que contente de gagne.Je participe.Merci énormément.
Répondre
L
Bonsoi ret merci pour l'opportunité.<br /> Je connais une femme très jolie dans mon entourage qui le serait encore plus...et très heureuse en plus ;-)<br /> <br /> Merci, bonne semaine.
Répondre
E
Bonsoir, tardivement et avec plaisir, je participe!<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> je participe volontiers à votre jeu.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre