Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 13:30

Envie de se sentir chaque matin comme dans un spa ? 

Cinq mondes, propose de véritables voyages sensoriels par ses soins de qualité. Plaisir des sens, du toucher, de l'odorat pouvant être renouvelé dans votre salle de bain grâce aux différents produits proposés par la marque.

 

J'ai testé pour vous la crème éclat aux 5 fleurs bio

creme-eclat-5-fleurs-bio.jpg

Inspirée d'un rituel de Bali, cette crème hydrate et illumine le teint. 

Enrichie d'un phyto-concentré* de Fleurs Tropicales et de Kombuchka (appelé "champignon de longue vie" en Asie), elle permet de lisser le grain de peau et de la rendre plus lumineuse.

 

Je la teste depuis quelques jours, et honnêtement elle est vraiment agréable à l'application, très riche et hydratante, elle laisse réellement une sensation de bien être, soutenue par l'odeur agréable des fleurs. 

 

Je la déconseille tout de même si vous avez la peau grasse, étant très riche, vous pourriez préférer une texture plus fraiche.

 

Un petit plus que j'ai recherché pour vous, le rituel d'application :

file_11_4.gif

Flacon pompe 50ml : 49€

Disponible depuis Novembre 2010 dans les Spas Cinq Mondes et sur www.cinqmondes.fr

 

 

* Qu'est ce qu'un phyto-concentré ? Dans un phyto-concentré, les plantes sont soumises à une double macération : dans l'eau et dans l'alcool. Ce procédé permet d'extraire la quasi totalité des substances actives des plantes, ce qui n'est pas le cas avec une simple macération dans l'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires