Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:15

Nouvelle rubrique pour vous les filles ! les petites astuces beauté, que tout le monde connait mais qu'on oublie toutes !!!!

 

Astuce du jour : un teint lumineux et resplendissant, même après une nuit blanche ou une soirée un peu prolongée...

 

Chacune d'entre nous a déjà vécu ça, on se lève, on se regarde dans la glace, et là le verdict tombe : un teint gris, fade, triste...

 

Alors qu'est ce qu'on fait ?????????????

 

On se lève, on file à la cuisine, on presse un citron dans un verre, et on le mélange à de l'eau tiède !

citrons.jpg

 

Il faut biensûre le boire avant toute autre chose ! Effet garanti !

 

En plus : c'est pas cher, on en a souvent dans la cuisine, c'est plein de vitamine C, et contient peu de calories !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, Voici une astuce que j'applique au quotidien et qui marche réellement, bien sûr, il faut quand même boire cette mixture tous les matins pour avoir un joli teint constant...Il n'y a pas de<br /> coup de baguette magique!<br /> Astuce que je conseille et que j'avais d'ailleurs publié aussi ! Merci Bénédicte de la remettre au goût du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi jen boi un tout les jours et certe pas tres bon mais toujours bonne mine et autre conseil le meme mais apres un repas un peu trop riche en graisse ca aide ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essaye dès demain, je ne connaissais pas cette astuce, si ça marche, merciiii ! Rdv demain pour confirmation !<br /> <br /> <br />
Répondre