Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 12:55

Petite astuce pour toutes celles, qui comme moi, ont de temps en temps un vilain petit bouton qui apparait (sans qu'on lui ai rien demandé !!!)

 

Le produit le plus facile à appliquer, le moins cher et le plus efficace, c'est sans aucun doute votre dentifrice !!!!!

 

97766810.JPG

 

Oui oui, je ne rigole pas. Alors quand un bouton apparait, vous vous démaquillez, vous nettoyez bien votre peau, et vous appliquez (avec vos petites mains toutes propres) un peu de dentifrice du bout des doigts sur votre bouton. Vous le laisser agir toute la nuit, et au petit matin, vous rincez à l'eau.

 

Résultat : le bouton sèche, au bout d'une nuit pour les plus chanceuses, un peu plus pour les boutons plus tenaces.

 

"Facile hein ?" oui je sais, c'est ce que me disait ma grand-mère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est un bon conseil mais les Dermatologues ont aussi de très nombreuses réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre