Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 13:10

Une nouvelle ligne dans la gamme Essential Haircare de Davines : VOLU

 

medium2.jpg

 

Je vous l'avais déjà dit, je suis assez fan de la marque DAVINES  "Solaire" test 6 : protégez vos cheveux avec Su de Davines ! Pour tout vous dire, le shampoing et le masque de la gamme Sü ont été mes indispensables capillaires de cet été. 

 

La nouvelle gamme : VOLU

Des extraits végétaux tels que le houblon pour donner du volume en agissant à la racine des cheveux, de la noisette aux vertus tonifiantes et antioxydantes, de la luzerne pour son action fortifiante et anti-âge : un cocktail explosif qui donnera du VOLUme à vos cheveux.

 

Composition de la gamme : 

- Shampooing volumisant et adoucissant : pour plus de souplesse, de lumière et d'hydratation - 15,10 €

dav_volu-shampoo-500x420.jpg

- Conditionner volumisant adoucissant : démêlant et hydratant, une texture douce pour des cheveux souples et volumineux - 18,10 €

dav_volu-conditioner-500x420.jpg

- Tonique volumisant hydratant : (mon préféré) un spray sans rinçage idéal pour rendre vos cheveux souples et brillants sans les alourdir (pour tous types de cheveux) - 27,80 €

dav_volu-mist-500x420.jpg

 

Petit conseil supplémentaire : ne pas oublier d'envelopper ses cheveux dans une serviettes après lavage, la tête à l'envers, pour les éponger tout en favorisant le décollement de vos racines !

 

Toute cette gamme est disponible chez les coiffeurs agréés.

Partager cet article
Repost0

commentaires