Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 19:01

Emma WATSON pour la pub Trésor Midnight Rose est juste sublime !!!

emma-watson-tresor-midnight-rose-lancome-image-668126-artic.jpg

Alors comment se faire le même maquillage de soirée ?

 

J'ai pour vous la liste des produits Lancôme utilisés pour la préparation maquillage d'Emma Watson :

 

Teint :

- Sérum de Lumière Eclat Miracle :

lancome_eclat_miracle_serum_de_lumiere_booster_d_eclat_univ.jpg

- Teint miracle 01 Beige Albâtre

- Stylo Correcteur touche Teint Miracle 01 :

TeintMiracleStylo300x300.jpg

- Blush Subtil 03 rose boisé

Yeux : 

- Ombre Absolue Palette F30 :

ombre-absolue-palette_1_1_1_1_1_1_1.jpg

- Mascara Hypnôse Doll Eyes Noir

Lèvres :

- Absolu Nu 302 et Color Fever Gloss 382

 

Emma-Watson-pour-Tresor-de-Lancome.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je reve du teint idole de lancome alors j'imagine que cette gamme doit etre top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne m'en parle pas... elle EST top !<br /> <br /> <br /> <br />