Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:04

Clarins a déjà développé de nombreux produits solaires : préparateur, protecteur, réparateur...

 

 

Image1.jpg

De mon côté, je vous avoue qu'ils font partie de mes préférés !

Mais alors là, je suis sous le charme de leur auto-bronzant : Lisse Minute Autobronzant.

 

Un nouveau concept beauté, qui permet de hâler, lisser et illuminer votre visage et décolleté.

lisse_minute_autobronz-copie-1.JPG

Obtenir un hâle progressif : 

Sa couleur caramel permet de faciliter et guider l'application tout en illuminant délicatement la peau. On obtient ainsi un bronzage naturel et discret, qui s'intensifie en fonction de vos envies et nombre d'application. 

 

Appliquer un soin perfecteur : 

Sa formule enrichie en micro-perles d'acacia permet de combler les rides et ridules, pour une peau lisse après chaque application. Son  + : son action hydratante renforcée par la présence d'un extrait d'aloès.

 

Résultat :

Une peau subtilement hâlée sans soleil, plus lisse, et plus confortable.

 

Lisse Minute Autobronzant : 27.80 €

Partager cet article
Repost0

commentaires