Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 13:38

Cette fois ci, un petit test maquillage s'impose !

 

La gamme solaire de Shiseido est à tomber, je vous le confirme.

idx_000.jpg

Je vous propose aujourd'hui quelques précisions concernant le Fond de Teint Compact Solaire Protecteur SPF 30.

 

shiseido-.jpg

Ce Fond de Teint poudre anti-âge vous protège des UVA et UVB, et vous laisse un fini mat naturel tout en douceur.

 

La poudre s'applique très facilement grâce à sa petite éponge que vous pouvez utiliser sèche ou humide. Ainsi il fond sur la peau, et tient pendant des heures.

 

Son gros + : il résiste à la transpiration, au sébum, et à l'eau !

 

Prix : 31.50 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je crois que je vais me l'acheter !<br /> <br /> <br />
Répondre