Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 18:58

La tendance aux couleurs falsh, acidulées, colorées, existe depuis quelques été, et les marques redoublent d'idée pour vous proposer des couleurs toujours plus folles !

maquillage-tendance-vernis-a-ongles-4664124fuibo.jpg

Je vous fais donc une sélection de ce que vous pouvez trouver aujourd'hui : vernis, rouge à lèvre, fard à paupières, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !!!!

 

Côté vernis, à vous de choisir !!!!!!!!

Je vous avoue que je ne sais plus où donner de la tête, des couleurs dans tous les sens, une chaque jour, une par tenue, j'ai envie de changer tout le temps !

 

Je vous donne donc la liste de mes préférés :)

Chez Nivéa, je craque pour le hot coral et le spicy pink : 6,60 €

Aux extraits de calcium fortifiant !

nivea-copie-1.jpg

 

Chez Debby c'est un choix entre 10 teintes estivales à 5,90 € !

debby-crakling-verso.jpg

 

Pour Deborah, je vous en parlais il y a peu de temps :  Créez votre total-look avec Deborah !

36 teintes à 3,90 €, toutes plus craquantes les unes que les autres !

 

Je ne connaissais pas du tout, mais je vous conseille vraiment : ROUGE BAISER "Laque Evidemment" !

Des couleurs ultra-brillantes à tomber : 6.90 euros

rouge-baiser.jpg      Image1-copie-4.jpg       Image2-copie-3.jpg          Image3.jpg

 

Miss Helen sort des teintes gourmandes, comme les oranges "sirops d'abricot" et "sirop de clémentine" à 3.99 euros.

Image7.jpg

 

Chez l'Oréal Paris, vous vous faites le total look : un vrai bonheur !

Vernis à 9.90 euros, les gloss à 11.20 euros et les fards à paupières (je craque pour le blue curacao) à 10.80 euros.

l-oreal.jpg

 

Sur vos lèvres : 

On prend le L30 mandarine de Sisley : 33 euros

RAL-Hydratant-longue-Tenue-L30-Mandarine.jpg

Chez Armani, le "Corail Brulé" est absolument magnifique : 25,50 euros

Rouge-a-levres-Transparent-Heat-Armani-1-190627_L.jpg

Et on craque pour des lèvres brillantes avec le pocketpal de Benefit :

Je vous en parlais il y a très peu de temps :  Benefit nous fait monter le rose aux joues !

pocket_pal_c.jpg

 

Pour vos yeux...

Agnès B nous propose 3 nouvelles couleurs flashy pour un regard éblouissant : 9.90 euros

LINER-METTALIC-FLUOS-NM-2011.JPG

 

Miss Helen sort la palette qui illuminera votre regard pour seulement 9.90 euros : 

Image6.jpg

 

Les ombres à paupières scintillantes de Lancôme : 25 euros

Lancome-Ombre-Magnetique-Spring-2011.jpg

 

Coté Make Up :

On craque sur la Mosaïque poudre ensoleillante de Clarins

Image5.jpg

 

Ca roule pour AVON avec ses Perles Visage, pour un teint doré et scintillant à 17.50 euros !BLUSH-Arabian-Glow-Perles-Visage-cAVON--1-.jpg

Avec ça, vous allez être pétillantes, scintillantes, et resplendir tout l'été !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que des belles couleurs, ça change du nude !
Répondre
S
<br /> TOP SELECTION !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre