Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:14

gel-douche-surgras-delice-fruite-klorane.jpg

Klorane lance un tout nouveau gel douche nourrissant : DELICE FRUITE

 

Notes de framboise, de groseille et de fraise des bois, un soupçon d'amande mêlé à la rose et une nouvelle formule enrichie en crème nutritive, pour une douche tendre et acidulée.

 

Idéale pour les peaux sèches et sensibles grâce au bourgeon de pleuplier et son rôle protecteur, il rend la peau plus douce et a un réel effet nourissant (grâce à l'amande douce et au carthame).

 

Tube 200 ml : 5,75 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ne m'en dites pas plus, à partir du mot ACIDULE je savais que j'allais me laisser tenter !
Répondre
V
Aller hop dans ma wish list !<br /> (je suis faible je sais...)
Répondre
T
J'adore les gels douches Klorane, j'en suis super fan et je change tout le temps de parfum ! Ils en ont tellement qu'y a l'embarras du choix !<br /> Dans le même style, je suis dingue en ce moment de l'Huile de Douche Tonifiante d'Elancyl. Elle vient juste de sortir et elle est parfaite pour l'été !
Répondre
J
j'ai hésité à me l'acheter, mais je crois que je vais craquer !
Répondre
A
C'est mon gel douche du moment et je l'adore ! L'odeur est géniale et ma peau ne tire pas !
Répondre